Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel ferait le forcing pour Paulo Dybala, mais…

Entraîneur du PSG, Thomas Tuchel en pincerait pour Paulo Dybala qu’il verrait comme un complément intéressant pour son effectif. L’Argentin aurait d’autres plans en tête.  

Depuis la mi-juillet, Leonardo ferait de Paulo Dybala le successeur idéal de Neymar en cas de départ du Brésilien. La star auriverde serait proche de retrouver l’Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone se disputeraient les services de Neymar. Paulo Dybala est annoncé du côté du PSG pour pallier ce départ. Mercato365 révèle ce vendredi d’après une source proche du dossier que le directeur sportif ne serait cependant pas pressé dans cette opération et n’aurait pas rencontré les dirigeants de la Juventus comme annoncé plus tôt cette semaine. Mais la détermination de Thomas Tuchel ne serait pas atténuée pour autant.

Tuchel et Leonardo intéressés par Dybala, mais La Joya voudrait rester à la Juventus

Selon les informations de Tuttosport, Thomas Tuchel ferait le forcing en interne pour que les dirigeants du Paris Saint-Germain fassent le nécessaire pour que le transfert de Paulo Dybala aboutisse. Cependant, et ce bien que la Juventus aimerait bien s’en séparer et discuterait régulièrement avec Leonardo pour un transfert, le principal intéressé ne compterait pas laisser le PSG et la Juve arriver à leurs fins. Dybala n’aurait pas revu sa position et prévoirait bel et bien de s’imposer à la Vieille Dame cette saison. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce feuilleton.

Articles liés