Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une stratégie étonnante pour Dybala !

Annoncé comme l’une des priorités du Paris Saint-Germain en cette fin de mercato, Paulo Dybala serait encore loin de poser ses valises dans la capitale française.

C’est une fin de mercato animée qui attend le Paris Saint-Germain d’ici le 2 septembre. Outre le dossier Neymar qui fait couler beaucoup d’encre, Leonardo travaillerait également sur l’arrivée d’un nouveau portier et d’un latéral droit. Le directeur sportif du PSG souhaiterait également récupérer un élément offensif et aurait coché le nom de Paulo Dybala sur sa short-list. À 25 ans, l’international argentin ne devrait pas être retenu par la Juventus, et avec la fermeture du marché anglais le 8 août dernier, le PSG aurait le champ libre pour récupérer La Joya. Malgré l’absence de concurrence, Leonardo serait tout de même loin d’obtenir la signature de l’attaquant.

Le PSG séduit par Dybala, mais loin d'être pressé

En effet, une source proche du dossier a confié à Mercato365 que le PSG n’était pas pressé de récupérer Paulo Dybala. Leonardo serait en position d’attente dans ce dossier et n’aurait pas rencontré les représentants du joueur cette semaine, contrairement à plusieurs informations récemment divulguées en Italie. Une position que partagerait également Paulo Dybala, pas pressé de quitter la Juventus. L’Argentin n’exclurait d’ailleurs pas de disputer une saison supplémentaire à Turin, malgré les plans de sa direction, qui verrait d’un bon œil son départ.

Articles liés