Mauro Icardi plairait particulièrement à Leonardo qui songerait à le faire venir au PSG grâce à l’éventuelle vente de Neymar. Mais l’Argentin aurait un tout autre objectif en tête.
Avec l’arrivée de RomeluLukaku à l’Inter, les dirigeants nerazzurri chercheraient à se débarrasser de MauroIcardi. D’autant plus que l’international argentin n’entrerait pas dans les plans d’AntonioConte. De quoi donner des idées à Leonardo. Le directeur sportif parisien aimerait redessiner les contours de l’effectif du PSG grâce aux fonds récoltés via la vente de Neymar. Cependant, Icardi ne devrait pas répondre favorablement aux avances de Leonardo.
Icardi, l’Inter, la Juventus et rien d’autre
D’après ce qu’assure SkySport, MauroIcardi ne devrait pas rejoindre le PSG cet été. Le plan de l’Argentin serait de poursuivre à l’Inter. Icardi écarterait par la même occasion l’option Napoli qui se serait penché sur sa situation avant de se retirer à cause de la réticence du joueur. MauroIcardi compterait passer l’été en Lombardie, du moins jusqu’à l’hiver 2020 et ne reverrait ses plans que si la Juventus formulait une offre à l’Inter pour s’attacher ses services.