Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre le Real Madrid et le Barça, Leonardo a tranché pour Neymar !

Toujours dans l’expectative pour son avenir, Neymar voit les portes de sortie se refermer petit à petit. Et le PSG affiche d’ailleurs une préférence pour son avenir.

Depuis désormais plus de deux mois, la donne est claire : Neymar veut partir. Sa volonté est de quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. Seul problème, le club catalan ne semble pas avoir les fonds nécessaires pour rapatrier la star brésilienne. Résultat, d’autres clubs s’immiscent dans les négociations à l’image du Real Madrid et de la Juventus. Pour le plus grand bonheur de Leonardo.

Leonardo ne veut pas vendre Neymar au Barça

En effet, selon les informations de Quim Domenech, journaliste de La Sexta, la volonté du PSG est elle aussi très claire. En aucun cas, les dirigeants parisiens ne souhaitent vendre Neymar au FC Barcelone et feront tout pour privilégier un départ de la star brésilienne vers le Real Madrid voire la Juventus. Les relations entre les Catalans et les Champions de France ne sont pas bonnes, et à Paris, on n’a pas l’intention de faire de cadeau au Barça.

Articles liés