Piste activée de Leonardo en cas de fonds récoltés grâce à la vente de Neymar, Mauro Icardi ne devrait cependant pas signer au PSG, l’Argentin ayant d’autres plans en tête.
Le PSG songerait à MauroIcardi en cette fin de mercato estival. En effet, Leonardo aurait prévu de pallier l’éventuel départ de Neymar annoncé du côté du FCBarcelone ou encore du RealMadrid. Outre la piste PauloDybala, l’attaquant de l’Inter pourrait également déposer ses valises au ParisSaint-Germain. Cependant, Icardi s’éloignerait du club de la capitale.
Icardi prévoirait de rester à l’Inter et ne changerait d’avis que pour la Juventus
Selon les informations de SkySport, le Napoli aurait décidé de ne plus attendre MauroIcardi plus longtemps. Ce qui ne dérangerait pas le principal intéressé qui ne prévoirait pas de quitter l’Inter d’ici la fin du mercato estival, bien qu’AntonioConte ne compterait pas sur les services de l’Argentin et que RomeluLukaku soit venu renforcer l’attaque nerazzurri cet été. L’objectif d’Icardi serait de tester le marché en janvier prochain et ne changerait ses plans que si la Juventus formulait un intérêt concret. Le PSG n’aurait donc aucune chance dans le dossier Icardi désormais…