Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le dossier Icardi ?

Piste activée de Leonardo en cas de fonds récoltés grâce à la vente de Neymar, Mauro Icardi ne devrait cependant pas signer au PSG, l’Argentin ayant d’autres plans en tête.

Le PSG songerait à Mauro Icardi en cette fin de mercato estival. En effet, Leonardo aurait prévu de pallier l’éventuel départ de Neymar annoncé du côté du FC Barcelone ou encore du Real Madrid. Outre la piste Paulo Dybala, l’attaquant de l’Inter pourrait également déposer ses valises au Paris Saint-Germain. Cependant, Icardi s’éloignerait du club de la capitale.

Icardi prévoirait de rester à l’Inter et ne changerait d’avis que pour la Juventus

Selon les informations de Sky Sport, le Napoli aurait décidé de ne plus attendre Mauro Icardi plus longtemps. Ce qui ne dérangerait pas le principal intéressé qui ne prévoirait pas de quitter l’Inter d’ici la fin du mercato estival, bien qu’Antonio Conte ne compterait pas sur les services de l’Argentin et que Romelu Lukaku soit venu renforcer l’attaque nerazzurri cet été. L’objectif d’Icardi serait de tester le marché en janvier prochain et ne changerait ses plans que si la Juventus formulait un intérêt concret. Le PSG n’aurait donc aucune chance dans le dossier Icardi désormais…

Articles liés