Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a toujours une ouverture pour Youcef Atal !

En quête de renforts d’ici la fermeture du mercato, le PSG souhaiterait attirer un latéral droit. Et la piste menant à Youcef Atal n’est pas encore à oublier.

Les onze derniers jours du mercato s’annoncent très chauds au sein du club de la capitale. Il faut dire que le feuilleton Neymar continue de faire parler et son dénouement se fait désormais attendre. D’autant qu’avec l’argent récupéré de la vente du Brésilien, Leonardo souhaite renforcer différents secteurs de jeu au sein de l’effectif du PSG, à commencer par le poste de latéral droit. Thomas Meunier n’a jamais convaincu Thomas Tuchel, tandis que Colin Dagba, bien que prometteur, n’a pas les épaules pour assumer un rôle de titulaire.

La piste Atal toujours d’actualité ?

Dans cette optique, la piste menant à Youcef Atal a été explorée par le Paris Saint-Germain. Un dossier délicat à gérer compte tenu du fait que le rachat de l’OGC Nice a mis du temps avant d’être validé par l’Autorité de la Concurrence. C’est désormais chose faite. Par conséquent, selon les informations de RMC Sport, la piste menant à l’international algérien n’est pas fermée bien qu’elle se soit refroidie. D’autant que les Aiglons s’intéressent au jeune défenseur du PSG Stanley Nsoki.

Articles liés