Tout proche de s’engager avec l’Atalanta, Diego Laxalt s’accorderait un temps de réflexion en raison d’une offre de dernière minute de l’Olympique de Marseille.
Dix jours avant la fin du mercato estival, l’Olympique de Marseille sait qu’il va devoir accélérer s’il souhaite finaliser certains dossiers. C’est dans ce sens que les Olympiens auraient réactivé la piste menant à Diego Laxalt. Le latéral gauche du Milan AC, qui devait s’engager dans la journée avec l’Atalanta selon les médias italiens, se serait ainsi vu proposer une offre de dernière minute en provenance de la cité phocéenne.
L’offre marseillaise supérieure à celle de l’Atalanta
Selon les informations dévoilées par Nicolò Schira, l’Olympique de Marseille serait totalement relancé dans la course à Diego Laxalt. Alors que le Milan AC et l’Atalanta se serait mis d’accord pour le transfert de l’international uruguayen, le club phocéen aurait transmis ce jeudi à l’international uruguayen une offre qui pourrait le faire réfléchir. Le journaliste de Calciomercato révèle que les Olympiens offriraient un salaire net de deux millions d’euros au défenseur milanais, une proposition qui serait supérieure à celle faite par le club de Bergame. Suffisant pour que le joueur demande aux Rossoneri de lui accorder du temps pour prendre sa décision.
Rilancio dell’#OlympiqueMarseille per Diego #Laxalt: i francesi offrono stipendio da 2 milioni netti al terzino uruguaiano, che - tramite i suoi agenti - ha chiesto tempo al #Milan in merito all’offerta dell’#Atalanta (ingaggio più basso). Riflessioni in corso. #calcionercato
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 22, 2019