menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - OM : Zubizarreta de retour à la charge pour un joueur de Serie A !
La rédaction

Tout proche de s’engager avec l’Atalanta, Diego Laxalt s’accorderait un temps de réflexion en raison d’une offre de dernière minute de l’Olympique de Marseille.

Dix jours avant la fin du mercato estival, l’Olympique de Marseille sait qu’il va devoir accélérer s’il souhaite finaliser certains dossiers. C’est dans ce sens que les Olympiens auraient réactivé la piste menant à Diego Laxalt. Le latéral gauche du Milan AC, qui devait s’engager dans la journée avec l’Atalanta selon les médias italiens, se serait ainsi vu proposer une offre de dernière minute en provenance de la cité phocéenne.

L’offre marseillaise supérieure à celle de l’Atalanta

Selon les informations dévoilées par Nicolò Schira, l’Olympique de Marseille serait totalement relancé dans la course à Diego Laxalt. Alors que le Milan AC et l’Atalanta se serait mis d’accord pour le transfert de l’international uruguayen, le club phocéen aurait transmis ce jeudi à l’international uruguayen une offre qui pourrait le faire réfléchir. Le journaliste de Calciomercato révèle que les Olympiens offriraient un salaire net de deux millions d’euros au défenseur milanais, une proposition qui serait supérieure à celle faite par le club de Bergame. Suffisant pour que le joueur demande aux Rossoneri de lui accorder du temps pour prendre sa décision.

Articles liés