Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid connaitrait déjà le futur club de Navas !

En arrivant au Real Madrid l’été dernier, Thibaut Courtois a réduit Keylor Navas au rôle de remplaçant. Une situation qui pourrait pousser le gardien costaricien vers le Paris Saint-Germain.

Débarqué au Real Madrid en 2014 en provenance de Levante, après s’être fait remarqué lors de la Coupe du monde au Brésil, Keylor Navas a été l’un des principaux artisans des trois Ligue des champions consécutives remportées par les Merengue entre 2016 et 2018. Ce qui n’a pas empêché le club madrilène de reléguer le gardien costaricien au rôle de n°2 après l’arrivée du Belge Thibaut Courtois au sein de la Maison Blanche à l’été 2018. Une place de doublure que le portier de 32 ans n’accepte pas et qui pourrait le convaincre de se relancer du côté du Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid convaincu que Navas signera au PSG

Alors que, comme confirmé par Le 10 Sport, on apprenait ce jeudi que la dernière offre du Real Madrid pour s’attacher les services de Neymar serait de 100M€ + James Rodriguez, Gareth Bale et Keylor Navas, As assure de son côté que la Casa Blanca serait convaincu que, d’une manière ou d’une autre, le gardien costaricien s’engagerait avec le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato. Le portier madrilène pourrait donc être inclus dans l’opération Neymar mais aussi être cédé au club de la capitale dans un transfert qui ne serait pas forcément lié à l’arrivée de la star de la Seleçao.

Articles liés