Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait prendre une décision radicale pour Neymar !

Depuis la reprise de la Ligue 1, Neymar est absent du groupe parisien en raison de l’incertitude qui plane autour de son avenir. Une situation qui ne ravirait pas le club de la capitale, qui pourrait fixer une date limite pour la vente de son joueur.

FC Barcelone, Real Madrid, JuventusPSG ? Tout semble possible pour l’avenir de Neymar. Même s’il ne reste plus que onze jours dans ce mercato estival, un départ de la star auriverde est toujours possible, et sa situation perturbe très clairement le début de saison du Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel ne peut pas compter sur son attaquant tandis que certains joueurs semblent déboussolés par la grande incertitude qui règne sur le futur de Neymar. Face à cela, le PSG pourrait prendre une grande décision dans ce dossier.

Une deadline bientôt fixée dans le dossier Neymar ?

Alors que les offres du FC Barcelone ne font pas mouche, et que le Real Madrid et la Juventus n’auraient formulé aucune proposition concrète pour Neymar, le PSG envisagerait de fixer une date limite au départ de l'international brésilien d’après les informations d’ESPN. Aucune décision définitive n’aurait encore été prise, mais afin de se concentrer sur cette nouvelle saison et de pouvoir compter sur Neymar dans ses rangs, le PSG pourrait ainsi arrêter toute forme de négociation avec le Barça, le Real Madrid ou tout autre club intéressé, à une date déterminée. Sachant qu’il ne reste déjà plus que onze jours dans ce mercato estival, l’issue du feuilleton Neymar pourrait donc arriver bien plus tôt que prévu.

Articles liés