Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire de Barcelone aurait pris position pour Neymar !

Alors que le FC Barcelone aimerait faire revenir Neymar, le vestiaire du club catalan pousserait sa direction à agir pour que le retour du Brésilien devienne réalité.

Neymar est déterminé à quitter le PSG cet été et aurait fait d’un retour au FC Barcelone sa priorité. De son côté, le club catalan travaillerait pour faire revenir le Brésilien en Catalogne, mais ne parviendrait pas encore à trouver un accord avec Paris pour un transfert. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le Barça a dernièrement transmis une offre de prêt avec une option d’achat fixée à plus de 150M€, mais celle-ci aurait finalement été refusée par le club de la capitale. Et face à la difficulté que rencontre Barcelone dans les négociations avec le PSG pour le deal Neymar, le vestiaire Blaugrana commencerait à entrer en action.

Le vestiaire met la pression

D’après les informations du journaliste de RMC Sport Loic Tanzi, les joueurs du FC Barcelone pousseraient la direction du club à trouver une solution pour concrétiser le retour Neymar. Le Barça pourrait prochainement formuler une nouvelle offre de prêt avec option d’achat au PSG pour Neymar. L’option d’achat serait naturellement supérieure que celle de la précédente proposition. Cependant, les Catalans auraient du mal à conclure le transfert après avoir dépensé une grosse somme d’argent pour recruter Antoine Griezmann. Reste à savoir si la pression mise par les cadres du Barça poussera la direction catalane à faire une folie pour faire revenir Neymar.

Articles liés