Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ d'Ivan Rakitic toujours à l'étude ?

L’avenir d’Ivan Rakitic n’est toujours pas fixé et la Juventus tenterait de l’échanger avec Emre Can, indésirable de Maurizio Sarri.

Josep Maria Bartomeu est bloqué dans le dossier Neymar,  d'autant plus que la Juventus serait entré dans la course, comme nous le 10 Sport le révélait. Les finances du FC Barcelone ne peuvent pas supporter le transfert et encore moins le salaire de la star du Paris Saint Germain. Dans cette optique le Barça se retrouve dans l’obligation de vendre et plusieurs profils auraient été identifiés dont celui d’Ivan Rakitic. Si le joueur semble vouloir rester, il pourrait finalement être inclus dans un échange surprise… 

Un accord étroit ?

Selon les informations du journal transalpin Tuttosport, un échange incluant Ivan Rakitic et Emre Can serait à l’étude de manière très sérieuse. Une réunion aurait même eu lieu ce lundi entre Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve, et les dirigeants du Barça. Selon les dires du média italien, un «accord étroit» aurait été trouvé entre les deux clubs dans un deal incluant Emre Can et Ivan Rakitic. À voir désormais si cet échange arrivera à son terme...

Articles liés