Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez bien décidé à aller au clash avec Zidane pour Neymar ?

Président du Real Madrid, Florentino Pérez rêverait depuis des lustres à mettre la main sur Neymar et compterait convaincre le PSG de lui céder sa star, que cela plaise à Zinedine Zidane ou non…

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à l’été 2018, Florentino Pérez aurait toujours immédiatement eu l’idée de s’attacher les services de Neymar, que ce soit pour des raisons sportives ou marketing. Le président du Real Madrid n’aurait nullement l’intention de lâcher l’affaire maintenant que l’attaquant du PSG est sur le marché, même si le FC Barcelone ainsi que la Juventus lorgneraient sur la star auriverde. Pérez ne lâcherait absolument rien pour Neymar et Zinedine Zidane n’aurait pas son mot à dire dans cette affaire.

Pérez passerait outre l’aval de Zidane pour Neymar

Selon les informations de Soccer Link, le Real Madrid formulerait toujours un intérêt concret pour Neymar et ce bien que Zinedine Zidane déposerait son véto. L’apport marketing et sportif qu’apporterait Neymar à la Casa Blanca plairait beaucoup à Florentino Pérez. Le PSG devrait d’ailleurs recevoir une offre concrète du Real Madrid dans les prochaines heures, de quoi confirmer la détermination de Pérez pour Neymar.

Articles liés