Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce fracassante sur le feuilleton Neymar !

Contrairement à ce qu’avance L’Equipe ce jeudi, le Real Madrid n’aurait pas transmis une offre au PSG pour Neymar. Cependant, Florentino Pérez devrait passer la seconde en incluant un joueur qui plairait particulièrement à Leonardo dans l’opération.

Le mercato estival touche à sa fin et le feuilleton Neymar ne semble pas être sur le point de trouver son épilogue. En effet, bien que le FC Barcelone serait confiant dans la course à la signature de Neymar, disposant de la préférence du joueur, le Real Madrid aurait une carte à jouer dans cette opération. Les dirigeants de la Casa Blanca auraient des atouts à faire valoir dont un certain Luka Jovic.

Le Barça résigné, le Real Madrid ne serait pas encore passé à l’action, mais va dégainer une offre alléchante

Journaliste pour Sky Sports et affilié à la BBC, Guillem Balague a tenu à mettre les choses au clair. L’offre du Real Madrid annoncée par L’Equipe aurait été démentie par des sources proches du club merengue à Balague. Pour commencer, Gareth Bale ne bougerait pas cet été, alors le club merengue ne pourrait pas formuler cette offre. En outre, et dans la lignée de l’information communiquée par Sport, le Real Madrid songerait sérieusement à inclure Luka Jovic dans la transaction, un joueur qui plairait particulièrement à Thomas Tuchel et Leonardo. Guillem Balague ajoute ensuite que le FC Barcelone serait un tantinet résigné pour Neymar, estimant que quelle que soit l’offre que le club proposait, elle serait immédiatement rejetée par le PSG. L’offre du Real Madrid devrait arriver incessamment sous peu dans les bureaux du Paris Saint-Germain. Le club merengue attendrait son moment et serait certain d’avoir un gros coup à faire dans cette opération.

Articles liés