Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'opération Neymar chamboulée par une recrue du Real Madrid ?

Président du Real Madrid, Florentino Pérez ne lâcherait rien pour Neymar et travaillerait en interne pour parvenir à ses fins. Et le club merengue aurait un atout de taille pour convaincre le PSG, un certain Luka Jovic.

De quoi sera fait l’avenir de Neymar ? La star auriverde aurait quatre options pour la suite des opérations. La première serait de rester au Paris Saint-Germain avec qui il est lié par contrat jusqu’en juin 2022. Cependant, cette option serait inconcevable pour l’entourage du Brésilien et pour la star du PSG. Neymar n’aurait nullement l’intention de rester à Paris et pourrait ainsi rebondir à la Juventus, au FC Barcelone ou encore au Real Madrid, trois cadors qui se seraient penchés sur sa situation il y a de cela quelques semaines. Et bien que l’attaquant du PSG ne jurerait que par le Barça, les Merengue tenteraient de convaincre les dirigeants parisiens et auraient une réelle carte à jouer.

Luka Jovic, la clé de l’opération Neymar ?

À en croire les informations de Sport, le Real Madrid pourrait se servir d’une de ses recrues estivales pour mener à bien l’opération Neymar. En effet, depuis son arrivée, Luka Jovic n’a pas bénéficié d’un temps de jeu conséquent lors de la tournée de pré-saison merengue et s’est même blessé. L’international serbe serait mécontent de son utilisation et du traitement de son entraîneur Zinedine Zidane. Dans les bureaux du PSG, on aimerait particulièrement le profil de Jovic, un attaquant que Thomas Tuchel et Leonardo apprécieraient. Afin de faire pencher la balance en leur faveur pour devancer le FC Barcelone dans le dossier Neymar, le Real Madrid proposerait alors 120M€, Luka Modric ainsi que les services de Jovic. Reste à savoir si cette offre sera suffisante pour convaincre le PSG et surtout si Neymar reverra sa position en acceptant de signer au Real Madrid.  

Articles liés