Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid se montrerait très intéressé par le transfert de Neymar, le PSG camperait sur ses positions et le club merengue en aurait d’ailleurs fait les frais.
Ayant témoigné du départ de CristianoRonaldo à la Juventus l’été dernier, FlorentinoPérez aurait instantanément eu l’idée de recruter Neymar afin de succéder au quintuple Ballon d’Or, étant doté également d’une belle aura médiatique, marketing et sportive. La star auriverde émet le souhait d’aller voir ailleurs désormais avec comme volonté de retourner au Barça. Neymar ne fermerait pas pour autant la porte à un transfert à la CasaBlanca, cultivant le désir de quitter coûte que coûte le PSG. Le Paris Saint-Germain se montrerait inflexible pour sa star.
Le Real Madrid a tenté sa chance pour Neymar, mais…
Selon les informations de L’Equipe, des discussions auraient bien eu lieu entre le RealMadrid et le ParisSaint-Germain pour tenter de trouver une issue positive dans cette opération. Les Merengue seraient même passés à l’action en transmettant diverses offres concrètes dans lesquelles auraient figuré des pistes du PSG comme ThibautCourtois ou KeylorNavas, Leonardo souhaitant trouver un gardien de classe mondiale. Cependant, la présidence et la direction sportive du PSG auraient rejeté toutes les propositions madrilènes. De quoi annoncer la couleur pour la suite du feuilleton Neymar…