Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid mal embarqué dans le dossier Neymar ?

Alors que le FC Barcelone ne parviendrait pas à convaincre le PSG de laisser partir Neymar, le Real Madrid tenterait d’entrer dans la brèche. Mais les choses ne seraient pas si simples pour les Madrilènes...

Neymar ne compte plus s’éterniser au PSG. Deux ans après son arrivée dans la capitale française, l’international brésilien a l’intention de quitter le club cet été pour faire son retour au FC Barcelone. Cependant, rien n’est simple dans ce dossier et malgré plusieurs tentatives, les Catalans auraient vu leurs offres repoussées par Paris. La dernière en date est un prêt avec une option d’achat dont le montant serait supérieur à 150M€, comme Le 10 Sport vous l’a révélé. Une nouvelle offre insuffisante qui pourrait pousser Neymar vers le Real Madrid. Mais si l’influent agent israélien Pini Zahavi travaillerait sur un transfert de Neymar à Madrid en guise de solution de repli, les Merengue pourraient avoir autant de mal que les Blaugrana à trouver un accord avec le PSG.

Le PSG repousse tout

D’après les informations de L’Equipe, des échanges auraient eu lieu entre le Real Madrid et le PSG au sujet de Neymar la semaine dernière. Plusieurs offres auraient été formulées, avec une base fixe et plusieurs joueurs inclus dans un éventuel deal, alors que Leonardo se serait renseigné sur Keylor Navas et Thibaut Courtois. Aucun des deux dossiers n’aurait avancé concrètement, tandis que d’autres joueurs auraient été intégrés aux propositions. Cependant, le PSG aurait finalement décidé de repousser ces offres.

Articles liés