Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait une position surprenante en interne pour Neymar !

Alors que Thomas Tuchel s’inquiète publiquement de l’incertitude qui règne autour de l’avenir de Neymar, l’entraîneur du PSG préférerait que son joueur soit transféré dès cet été.

« Neymar est un joueur décisif pour nous. Si on le perd, je ne vais peut-être pas très bien dormir à la maison, parce que ce n’est pas possible de perdre Ney et de trouver un autre gars qui fait les mêmes choses que lui », expliquait récemment Thomas Tuchel dans le CFC. Alors que Neymar souhaite plus que tout quitter le PSG cet été, l’entraîneur allemand n’a pas caché son inquiétude à l’idée de voir la star de son équipe s’engager ailleurs. Pourtant, en interne, Tuchel afficherait un avis radicalement différent.

Tuchel préférerait que Neymar s’en aille

D’après les informations de Marca, l’ancien du BVB préfèrerait que Neymar quitte le club de la capitale d’ici le 2 septembre. En effet, la relation entre Thomas Tuchel et son joueur ne serait plus aussi fluide depuis les envies de départ du numéro 10. Le tacticien du PSG voudrait donc voir Neymar partir, à condition d’avoir des garanties sur son successeur. 

Articles liés