Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane poussé au PSG pour récupérer Neymar ?

Déterminé à doubler le FC Barcelone dans le dossier Neymar, le Real Madrid serait prêt à envoyer Isco vers le Paris Saint-Germain si Leonardo était intéressé.

Les jours passent, mais l’avenir de Neymar reste toujours aussi incertain. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, l’international brésilien souhaite vivement quitter le Paris Saint-Germain et semble prêt à tout pour parvenir à ses fins. Alors que le joueur aurait pour priorité de revenir au FC Barcelone, un départ vers le Real Madrid ne serait pas à exclure si le PSG ne trouvait aucun accord avec les Catalans, pour le plus grand plaisir de Florentino Pérez. Le président merengue rêve d’accueillir Neymar depuis de longues années maintenant et pourrait inclure un ou plusieurs joueurs pour convaincre Leonardo, et l’un d’eux serait déjà connu.

Le Real Madrid pourrait proposer Isco au PSG

Selon les informations de Marca, le Real Madrid serait disposé à laisser partir Isco vers la capitale française en échange de Neymar. Il sera néanmoins difficile pour Florentino Pérez d’aller jusqu’au bout de son plan puisque l’international espagnol souhaiterait poursuivre sa carrière chez les Merengue. Il n’est d’ailleurs pas certain non plus que le PSG veuille accueillir Isco dans ses rangs comme le souligne le média espagnol.

Articles liés