Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid inaccessible pour Neymar à cause… de Kylian Mbappé ?

Bien que le FC Barcelone ne lâcherait rien depuis le départ en prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich, un départ de Neymar en Catalogne s’annoncerait compliqué. Le Real Madrid s’intéresserait à l’attaquant du PSG, mais pas autant qu’à Kylian Mbappé. Explications.

Mais où finira Neymar la saison prochaine ? La star auriverde émettrait le souhait d’aller voir ailleurs et ne souhaiterait pas rempiler pour une troisième saison supplémentaire au Paris Saint-Germain. Deux options s’offrent à lui, bien qu’elles ne soient pas sûres : le FC Barcelone et le Real Madrid. La première semblait être la plus probable grâce à Philippe Coutinho qui aurait été utilisé comme monnaie d’échange pour convaincre le PSG. Le Brésilien s’en est allé en prêt au Bayern Munich, laissant ainsi la marge de manoeuvre du Barça moins importante. Le Real Madrid de son côté, formulerait un intérêt concret pour Neymarmais pas au point de réduire ses chances à néant avec un certain Kylian Mbappé.

Neymar plairait à Pérez, mais pas au point de compromettre les chances du Real pour Mbappé

C’est du moins ce que révèle Marca. Le seul et unique joueur que le Real Madrid rêverait d’avoir dans ses rangs en provenance du PSG se nommerait Kylian Mbappé. Neymar serait la star que Florentino Pérez aimerait placer en tant que successeur de Cristiano Ronaldo, mais le véritable objectif de Zinedine Zidane et du Real Madrid sur le plan sportif serait Kylian Mbappé et personne d’autre. Les dirigeants merengue sauraient que retirer des mains du PSG deux de ses stars en l’espace de quelques mois relèverait de l’impossible. En ce sens, le Real Madrid ne devrait pas donner suite à l’opération Neymar afin d’avoir toutes ses chances de rafler la mise dans le dossier Mbappé l’été prochain.

Articles liés