Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar aurait été refroidi par Barcelone !

En acceptant de céder Philippe Coutinho au Bayern Munich sous la forme d’un prêt, le FC Barcelone aurait douché les espoirs de Neymar qui envisage pourtant de quitter le PSG pour retourner en Catalogne.

Le FC Barcelone a lancé les grandes manœuvres pour Neymar en proposant au PSG une offre de prêt avec option d’achat. Comme révélé par Le 10 Sport, cette dernière est supérieure à 150M€. En effet, le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich ayant été officialisé ces derniers jours, le Barça ne dispose plus des arguments suffisants pour envisager un échange dans l’opération Neymar, ce qui aurait jeté un sérieux doute dans l’esprit de la star brésilienne du PSG.

Neymar contrarié par l’opération Coutinho ?

Selon ESPN, des sources proches de Neymar auraient indiqué que les conseillers du PSG estimaient que le prêt de Coutinho au Bayern Munich devrait empêcher la réalisation du transfert. Coutinho était considéré comme l'une des clés pour débloquer la transaction, et son arrivée au PSG étant désormais puisque le Barça a décidé de le céder en Allemagne, Neymar serait très pessimiste sur la suite du feuilleton.

Articles liés