menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le clan Neymar aurait été refroidi par Barcelone !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En acceptant de céder Philippe Coutinho au Bayern Munich sous la forme d’un prêt, le FC Barcelone aurait douché les espoirs de Neymar qui envisage pourtant de quitter le PSG pour retourner en Catalogne.

Le FC Barcelone a lancé les grandes manœuvres pour Neymar en proposant au PSG une offre de prêt avec option d’achat. Comme révélé par Le 10 Sport, cette dernière est supérieure à 150M€. En effet, le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich ayant été officialisé ces derniers jours, le Barça ne dispose plus des arguments suffisants pour envisager un échange dans l’opération Neymar, ce qui aurait jeté un sérieux doute dans l’esprit de la star brésilienne du PSG.

Neymar contrarié par l’opération Coutinho ?

Selon ESPN, des sources proches de Neymar auraient indiqué que les conseillers du PSG estimaient que le prêt de Coutinho au Bayern Munich devrait empêcher la réalisation du transfert. Coutinho était considéré comme l'une des clés pour débloquer la transaction, et son arrivée au PSG étant désormais puisque le Barça a décidé de le céder en Allemagne, Neymar serait très pessimiste sur la suite du feuilleton.

Articles liés