Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta pourrait dire adieu à une pépite du Barça !

L'OM cultiverait le désir de faire signer Juan Miranda avant la fin du mercato estival, cependant le club phocéen ne se mettrait pas d'accord avec le FC Barcelone sur les modalités de l'opération. De quoi permettre à un tiers parti de chambouler le dossier... 

Juan Miranda serait l’une des priorités de l’Olympique de Marseille de cette fin de mercato estival avec Valentin Rongier. Ne disposant des fonds nécessaires pour formuler une offre de transfert au FC Barcelone, ce que le club blaugrana n’attendrait pas de toute manière pour sa pépite, l’OM compterait s’attacher les services du latéral gauche du Barça par le biais d’un prêt avec option d’achat. Fondant de grands espoirs pour l’international espagnol U19, le club blaugrana refuserait cependant d’inclure une option d’achat dans l’opération. De quoi reléguer l’OM au second plan dans ce dossier alors qu'un autre courtisan ferait irruption.

Utrecht en passe de doubler l’OM pour Miranda ?

Selon les informations de La Provence, Utrecht se pencherait sérieusement sur le dossier Juan Miranda. Le pensionnaire d’Eredivisie ne compterait pas discuter les exigences du FC Barcelone sur les modalités de l’opération. En ce sens, le club néerlandais accepterait de formuler une offre de prêt sans option d’achat pour Miranda. C’est en effet ce que Sport rapporte de son côté. Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta devrait changer son fusil d’épaule s’il souhaitait mettre la main sur Juan Miranda avant la clôture du mercato estival fixée au 2 septembre.

Articles liés