Mercato - OM : Une grosse menace pour cette piste chaude de Zubizarreta ?
La rédaction

Alors que l'OM serait proche de boucler l'arrivée de Juan Miranda en prêt, d'autres clubs étrangers auraient des vues sur le latéral gauche du FC Barcelone. 

Après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, Andoni Zubizarreta serait proche d’annoncer sa troisième recrue estivale. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille devrait, selon toute vraisemblance, enregistrer le prêt de Juan Miranda. Une tendance largement confirmée par l’agent du jeune latéral gauche du FC Barcelone ce mardi dans les colonnes de La Provence : « Ça va se faire, mais ce n’est pas encore fait ». Quelques détails restent donc à régler entre les deux clubs, et un prétendant de Juan Miranda pourrait profiter de ces pourparlers pour griller la politesse à l'OM.

Utrecht prêt à répondre favorablement aux requêtes du Barça ?

Toujours selon La Provence, Utrecht ainsi qu'une formation du championnat allemand, visiblement Schalke 04 d’après Sport, menaceraient l’OM. Les dirigeants néerlandais seraient enclins à s’aligner sur les exigences du FC Barcelone, à savoir un prêt sans option d’achat à en croire le média catalan. Quant à la Juventus, elle serait totalement distancée dans ce dossier. Les Turinois auraient été écartés des pourparlers par les Blaugrana, et ce malgré le déplacement de Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, en Catalogne.

Articles liés