Bien parti pour se faire prêter Juan Miranda en provenance du FC Barcelone, l’OM indique que certains points sont encore à éclaircir avant de boucler le prêt du latéral gauche espagnol.
Passé par l'organigramme du FCBarcelone de 2010 à 2015, AndoniZubizarreta souhaiterait aller piocher dans son ancien club. Le directeur sportif de l'OM verrait l’arrivée de Juan Miranda, en quête de temps de jeu, d’un très bon œil, et tout porte à croire que le jeune latéral gauche du Barça devrait s’engager avec les Phocéens d'ici quelques heures. Un prêt semble donc dans les tuyaux pour le défenseur de 19 ans, barré par une grosse concurrence dans son couloir, alors que la Juventus lui ferait également les yeux doux. Mais l'OM semble avoir encore quelques points de négociations avec le FC Barcelone.
« On avance, mais on a encore des questions à discuter »
Interrogé dans l’édition de LaProvence de ce mardi, l’Olympique de Marseille assure que quelques détails sont encore à régler auprès des décideurs du FCBarcelone dans le cadre de l’arrivée de JuanMiranda. « On avance, mais on a encore des questions à discuter », déclare-t-on en interne. Reste à savoir quand l'OM officialisera l'arrivée de la pépite barcelonaise...