Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait tenté un énorme coup avec Luis Suarez !

Visiblement conscient de la nécessité de se séparer de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait proposé le profil de son attaquant à la Juventus. Sans réussite...

Désormais accompagné d’Antoine Griezmann dans l’animation offensive, Luis Suarez pourrait également assister au grand retour de Neymar. Les Blaugrana ont formulé une offre auprès du Paris Saint-Germain concernant la star brésilienne d’après les révélations exclusives du 10 Sport. Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu vient de proposer un prêt payant avec option d’achat. Mais de quoi sera fait l’avenir de Luis Suarez ? À en croire la presse italienne, le Champion d'Espagne aurait tenté de placer son attaquant chez un cador de Serie A.

Les services de Luis Suarez proposés à la Juventus, mais...

Présent à Barcelone depuis quelques heures, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, en profiterait pour discuter de certains dossiers chauds auprès du Barça. Et selon Tuttosport ce mardi, les Catalans tenteraient de convaincre le dirigeant de la Vieille Dame de s’attacher les services de Luis Suarez. Le profil du buteur barcelonais aurait donc été proposé au Champion d'Italie. Pourtant, les Turinois ne souhaiteraient pas donner suite à l'offre du Barça, en donnant clairement leur préférence à Mauro Icardi (Inter Milan), également dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Articles liés