Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nelson Semedo aurait tranché pour le PSG !

Malgré l'intérêt du PSG pour Nelson Semedo qui aurait pu être intégré dans le deal avec le FC Barcelone pour Neymar, le latéral droit portugais ne voudrait pas rallier le club parisien.

Le FC Barcelone serait dans l’impasse. N’ayant pas les liquidités nécessaires pour attirer Neymar, deux options s’offriraient au Barca. L’une des solutions passe par une offre de prêt avec option d'achat, que le club catalan a d'ailleurs formulé au PSG comme Le 10 Sport vous l'a confirmé. Et l’autre consisterait à inclure des joueurs dans l’opération. Le profil de Nelson Semedo, qui plairait beaucoup au PSG, a notamment été évoqué ces derniers jours. Mais le latéral droit du FC Barcelone aurait d'autres projets. 

Semedo ne voudrait pas du PSG

Selon Marca, Nelson Semedo n'aurait aucunement l'intention de quitter le FC Barcelone pour aller au PSG. Le club blaugrana semblait pourtant disposé à inclure le latéral portugais dans l'opération Neymar, et Leonardo aurait bien accueilli ce profil puisque Thomas Meunier et Thilo Kehrer n'ont pas donné satisfaction en ce début de saison. Mais la tendance semble claire dans ce dossier, et le FC Barcelone pourrait bien ne pas échapper à la formule de prêt payant + option d'achat obligatoire s'il souhaite rapatrier Neymar

Articles liés