Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant de renom pour Luka Jovic ?

À la recherche d’un attaquant qui pourrait apporter une concurrence à Krzysztof Piatek, le Milan AC pourrait finalement obtenir le prêt de Luka Jovic en provenance du Real Madrid.

Le Milan AC tarde à recruter son attaquant tant attendu. La piste Angel Correa (Atlético de Madrid) tarde à se concrétiser, et le club italien explorerait d’autres options. Ces derniers jours, un intérêt du club rossonero pour Mariano Diaz a été évoqué, mais c'est finalement un autre buteur du Real Madrid qui pourrait faire son arrivée au Milan AC pour venir faire pression sur Krzysztof Piatek dans le secteur offensif.

Jovic proposé au Milan AC ? 

Selon la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid pourrait profiter du passage de Paolo Maldini dans le cadre des négociations pour Mariano Diaz pour proposer un prêt de Luka Jovic au directeur sportif du Milan AC. Recruté par Zinedine Zidane à l'Eintracht Francfort pour 60M€ cet été, Jovic n'aurait pas convaincu son entraîneur lors des matchs de préparation et pourrait donc être cédé en prêt. Reste à savoir si le Milan AC sera intéressé par le profil du buteur serbe du Real Madrid

Articles liés