Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirmerait sérieusement pour Mariano Diaz !

Le Real Madrid pourrait parvenir à se séparer de Mariano Diaz, le Milan AC formulant bien plus qu’un simple intérêt pour l’attaquant merengue.

Décevant la saison dernière avec le Real Madrid (4 buts en 18 matchs), Mariano Diaz serait désormais un indésirable de Zinedine Zidane. Le Dominicain aimerait rester à la Casa Blanca afin de prouver sa valeur au staff technique. L’arrivée de Luka Jovic cet été semble cependant être un signe clair que Zidane le club merengue ne compteraient pas sur ses services. Depuis le début du mercato, le géant madrilène tenterait de se débarrasser de Mariano. Le Milan AC ferait de l’attaquant l’une de ses priorités de cette fin de mercato. C’est du moins ce que révélait dernièrement la Gazzetta dello Sport. Et la tendance se confirmerait sérieusement.

Une rencontre au sommet pour Mariano avec le Milan AC ?

Selon les informations de Tuttosport, Paolo Maldini aurait prévu de se déplacer à Madrid dans les prochains jours afin de mettre la main sur une nouvelle recrue offensive. Le directeur sportif du Milan AC devrait rencontrer en priorité le Real Madrid afin de trouver un terrain d’entente pour Mariano pour un prêt avec option d’achat. Dans le cas où un accord ne se dessinerait pas pour le Dominicain, Maldini discuterait avec les dirigeants de l’Atletico Madrid pour avancer ses pions dans l’opération Angel Correa.

Articles liés