Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Mariano ?

Si la presse italienne expliquait récemment que le Milan AC aurait recalé le Real Madrid pour Mariano Diaz, la tendance se serait néanmoins inversée.

La question du futur de Mariano Diaz ne ferait pas de place au doute. Le buteur du Real Madrid ne serait plus en odeur de sainteté dans la capitale espagnole, et Zinedine Zidane souhaiterait lui trouver une porte de sortie avant la clôture du marché des transferts. Plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC, se seraient vus proposer les services du Dominicain, mais ils n'auraient pas donné suite. À moins que les Rossoneri changent leur fusil d’épaule...

Le Milan AC penserait bien au profil de Mariano

En quête de nouvelles armes offensives, les dirigeants du Milan AC n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Ángel Correa, pensionnaire de l’Atlético de Madrid, et garderaient également un intérêt pour Mariano Diaz selon La Gazzetta dello Sport. La piste menant à l’avant-centre du Real Madrid serait toujours d'actualité de l'autre côté des Alpes. Une arrivée toutefois assujettie à plusieurs ventes en ce mercato estival, à l’image d’André Silva.

Articles liés