Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Neymar lié à la piste Mbappé au Real Madrid ?

Le Real Madrid resterait à l’affût en cas d’un échec du transfert de Neymar au FC Barcelone. Mais le club madrilène aurait conscience qu’une arrivée de la star du PSG mettrait à mal une prochaine venue de Mbappé à la Casa Blanca.

 Le Real Madrid surveillerait la situation autour de Neymar avec attention. Selon les informations du 10 Sport, un prêt payant avec une option d’achat dépassant les 150M€ a été proposé au Paris Saint-Germain par le FC Barcelone. Toutefois, cette offre pourrait se révéler insuffisante et Florentino Pérez resterait à l’affût en cas d’échec. Mais un élément pourrait faire douter les dirigeants madrilènes à s’engager pleinement dans l'opération Neymar.

Mbappé plutôt que Neymar au Real Madrid ?

Selon Marca, le véritable objectif du Real Madrid serait non pas Neymar mais Kylian Mbappé, priorité absolue de Zinédine Zidane. Le joueur de 20 ans devrait rester au Paris Saint-Germain cette saison, mais le club madrilène aurait la ferme intention de passer à l’offensive lors du prochain mercato estival. Or, les dirigeants de la Casa Blanca auraient conscience que le PSG n’acceptera pas de laisser partir deux de ces joyaux en l’espace d’un an au Real Madrid. Dans l’esprit des Madrilènes ce serait soit Neymar soit Mbappé, mais pas les deux. Et si finalement le prochain gros coup du Real Madrid était le jeune attaquant français ?

Articles liés