Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bien aidé par Cristiano Ronaldo dans le dossier Dybala ?

En cas de départ de Neymar, Leonardo souhaiterait enrôler Paulo Dybala. Le directeur sportif du PSG serait séduit par l’international argentin, et aurait conscience que la Juventus doit dégraisser son effectif après les recrutements colossaux de Cristiano Ronaldo et Matthijs De Ligt.

En attendant l’issue du feuilleton Neymar, Leonardo accélère et tente de trouver le successeur du Brésilien. Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus, serait notamment dans le viseur du directeur sportif parisien, qui aurait déjà noué des contacts avec l’entourage du joueur. De son côté, Paulo Dybala ne souhaiterait pas forcément quitter la Juve, mais l’Argentin pourrait bien être sacrifié par sa direction, et Leonardo en aurait pleinement conscience.

Un dégraissage nécessaire pour la Juventus après Ronaldo et De Ligt ?

Charmé par les qualités de La Joya, Leonardo sait que la Juventus a besoin de dégraisser pour renflouer les caisses suite aux récentes arrivées de Matthijs De Ligt et Cristiano Ronaldo comme l'explique Paris-United ce mardi. La Juve doit donc trouver des liquidités et alléger sa masse salariale, une position qui ferait les affaires de Leonardo. Ce dernier devrait désormais approfondir les discussions avec les représentants de Dybala cette semaine, et cela pourrait rapidement s’accélérer puisque le joueur ne serait pas contre un départ vers le PSG. Toutes les parties pourraient ainsi trouver leur compte dans cette affaire.

Articles liés