Contraint de faire une croix sur Paul Pogba, Zinedine Zidane pourrait se rabattre sur Kai Havertz, milieu de terrain du Bayer Leverkusen.
Malgré la détermination de Zinedine Zidane dans ce dossier, PaulPogba devrait disputer au moins une saison supplémentaire à ManchesterUnited. « Je n'ai aucune inquiétude pour Paul. Pour moi, il va rester », assurait Ole GunnarSolskjaer, l’entraîneur des Red Devils, le week-end dernier. L’entraîneur français du Real Madrid va donc devoir miser sur un nouveau joueur s’il souhaite renforcer son entrejeu, et les pistes ne manquent pas. Outre ChristianErkisen, longtemps annoncé dans le viseur de FlorentinoPérez, MarcRoca ou encore Bruno Fernandes seraient dans les petits papiers de la direction madrilène, et il serait rejoint ce mercredi par un autre joueur.
Kai Havertz aurait tapé dans l’œil de Zidane
D’après les dernières informations divulguées par OK Diario, Kai Havertz pourrait faire l’objet d’une offensive de la part du Real Madrid d’ici le 2 septembre prochain. Avec 17 buts inscrits en 34 matches sous le maillot du BayerLeverkusen la saison dernière, l’international allemand s’est fait remarquer et aurait été pisté par bon nombre de cadors européens, à l’image du PSG, du FCBarcelone, de Liverpool ou des deux Manchester. Finalement, aucune de ces équipes n’a lancé l’assaut pour le milieu de terrain de 20 ans, laissant le champ libre à ZinedineZidane dans ce dossier fixé entre 50 et 60M€.