Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait boucler un dossier inattendu à 70M€ !

Avec le dossier Pogba qui s’enlise, le Real Madrid n’écarterait pas la possibilité d’enrôler un autre milieu de terrain, et Bruno Fernandes aurait la cote en interne.

Le Real Madrid a-t-il terminé son recrutement estival ? Pas sûr. Alors que Zinedine Zidane s’est montré très actif dès le début du marché des transferts, l’entraîneur français lorgnerait toujours Paul Pogba, tandis que Florentino Pérez rêverait de son côté de Neymar. Les deux hommes ne seraient donc pas sur la même longueur d’onde, mais ils pourraient néanmoins se mettre d’accord sur un dossier inattendu.

Le Real Madrid voudrait recruter Bruno Fernandes

Alors que la piste Pogba traîne en longueur, le Real Madrid pourrait finalement se tourner vers un autre milieu de terrain d’ici le 2 septembre. En effet, selon les informations d’OK Diario, les Merengue n’auraient pas oublié Bruno Fernandes et n’écarteraient pas la possibilité d’enrôler l’international portugais avant la fin du mercato estival. Le Sporting demanderait toujours un chèque de 70M€ pour son milieu de terrain, mais cela n’effrayerait pas Florentino Pérez. Le Real Madrid compterait sur Jorge Mendes pour les aider dans ce dossier. Les rapports entre le célèbre agent portugais et le club madrilène se sont considérablement améliorés ces derniers mois et pourraient donc être déterminants pour l’arrivée de Bruno Fernandes.

Articles liés