Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Intérêt confirmé du Barça pour un talent de Ligue 1 ?

Malgré le démenti d’Olivier Létang sur une offre du Barça pour Eduardo Camavinga, il semblerait que les Catalans soient bien sur les traces du prodige du Stade Rennais.

Du haut de ses 16 ans, Eduardo Camavinga s’impose déjà comme une valeur sûre dans l’entrejeu du Stade Rennais. La jeune pépite des Rouge et Noir s’est montrée à son aise face au PSG dimanche soir (2-1), de quoi attiser la convoitise du FC Barcelone en ce mercato estival ? La réponse d'Olivier Létang, président de la formation bretonne, est claire : « Est-ce que le Barça nous a approchés pour Camavinga ? Non, nous n’avons pas reçu d’offre pour Eduardo ». Pourtant, le Barça serait attentif à ce profil prometteur. 

Le Barça bien sur les rangs pour Camavinga ?

Comme indiqué par le Daily Mail, la performance d’Eduardo Camavinga contre l'armada parisienne ne serait pas passée inaperçue en Europe. Le média britannique assure que plusieurs clubs se pencheraient sérieusement sur le protégé de Julien Stéphan, dont le Real Madrid et le FC Barcelone, toujours à l’affût concernant les joueurs en devenir. Mais cette liste ne s’arrête pas aux deux formations de Liga. En effet, Manchester City, Tottenham et Arsenal auraient envoyé des superviseurs afin d'observer la prestation de Camavinga.

Articles liés