Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Valentin Rongier serait au point mort…

Valentin Rongier aimerait quitter le FC Nantes pour rejoindre l’OM, mais les exigences de son président mettraient en péril la totalité de l’opération.

Ce n’est plus un secret pour personne : l’Olympique de Marseille s’intéresserait de très près à Valentin Rongier. Et les déclarations d’André Villas-Boas et du milieu de terrain du FC Nantes ne font que le confirmer. Cependant, l’OM qui est surveillé par l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier peinerait à se mettre d’accord avec les Canaris. Le club phocéen songerait à un prêt avec option d’achat. Ce serait là que ça coincerait pour le club nantais.

L’OM tenterait un prêt quand Nantes n’accepterait qu’un transfert sec

C’est en effet ce que révèle L’Equipe. Selon le quotidien sportif, l’Olympique de Marseille ne serait pas prêt à réaliser les pires folies pour s’attacher les services de Valentin Rongier cet été. Le principal intéressé n’aurait d’yeux que pour l’OM, et ce dernier aimerait le faire signer avant la clôture du mercato estival fixée au 2 septembre prochain. Cependant, les deux clubs ne parviendraient pas à un accord sur les modalités de l’opération. L’OM souhaiterait procéder par un prêt avec option d’achat quand le FC Nantes réclamerait un transfert définitif qui pourrait s’élever à la somme de 20M€. Le dossier Rongier serait actuellement dans une impasse…

Articles liés