Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prêt de Mitroglou dans les tuyaux ?

Galatasaray ne voulant plus de Kostas Mitroglou, l’attaquant grec ne devrait pas pour autant effectuer son grand retour à l’OM. Mitroglou devrait être prêté au FC Nantes ou au PSV Eindhoven.

Au même titre qu’à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou n’aurait pas convaincu les dirigeants de Galatasaray. Étant prêté jusqu’en juin 2020 au club turc, Mitroglou devrait revenir au sein de la cité phocéenne avant la fin du mercato estival. L’international grec ne serait pas attendu à l’OM, qui lui chercherait déjà une porte de sortie par l’intermédiaire d’un prêt.

Mitroglou plus proche du PSV que de Nantes ?

Selon les informations de Fanatik, le FC Nantes serait sur le point de finaliser le prêt de Kostas Mitroglou pour l’intégralité de la saison prochaine. Cependant, les Canaris ne seraient pas l’unique option qui se présenterait au Grec. En effet, le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon assure sur son compte Twitter que Mitroglou aurait en effet de fortes chances d’être prêté, mais pas au club nantais. Le PSV Eindhoven tiendrait la corde pour Kostas Mitroglou. Il ne resterait plus qu’à finaliser quelques détails pour que l’opération aboutisse.

Articles liés