Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mitroglou proche de boucler son retour en Ligue 1 ?

Actuellement prêté par l’OM à Galatasaray, Kostas Mitroglou pourrait mettre un terme prématuré à son expérience en Turquie. D’ailleurs, le FC Nantes serait idéalement placé pour faire revenir le buteur grec en France.

« Une arrivée de Mitroglou au FC Nantes ? Vous jugerez seulement les noms que je vous présenterai. Pour le reste, je ne peux pas vous répondre », indiquait Franck Kita début août, et le directeur général du FC Nantes laissait planer le doute sur un éventuel recrutement de Kostas Mitroglou. Le buteur grec, qui a encore un an de contrat avec l’OM, devrait prochainement mettre un terme à sa période de prêt du côté de Galatasaray. D’ailleurs, selon la presse turque, la piste nantaise serait bien d’actualité pour Mitroglou

Le FC Nantes aurait bouclé Mitroglou !

Fanatik annonce ce mercredi que le FC Nantes serait proche de finaliser le recrutement de Kostas Mitroglou, et aurait donc trouvé un terrain d’entente avec l’OM. Initialement prêté à Galatasaray jusqu’en juin 2020, l’ancien buteur de l’Olympiakos et du Benfica Lisbonne pourrait donc retrouver les pelouses de Ligue 1 plus rapidement que prévu. Reste à savoir si cette tendance se confirmera…

Articles liés