Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom revient sur son départ du Barça !

Parti cet été du côté du Zénith Saint-Pétersbourg, Malcom est revenu sur son départ du FC Barcelone. Et le Brésilien ne semble pas regretter sa courte aventure catalane, bien qu'il ne soit pas mécontent d'être maintenant en Russie.

Malcom n’aura évolué qu’une seule saison du côté du FC Barcelone. Barré par la concurrence en attaque, le Brésilien n’a jamais gagné la confiance d’Ernesto Valverde malgré des entrées en jeu et de rares titularisations où il a su s’illustrer. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux s’est donc envolé du côté du Zénith Saint-Pétersbourg cet été pour se relancer et retrouver du temps de jeu. Dans un entretien accordé à Goal, Malcom est revenu sur son transfert en Russie et son court passage au FC Barcelone. Et le Brésilien ne semble pas regretter son départ de Catalogne, bien qu’il affirme avoir tout fait pour réussir chez les Blaugrana.

« Je suis sûr que je serai heureux ici »

« J'ai toujours essayé de faire de mon mieux, car dans un club comme Barcelone, il faut être toujours prêt. Et chaque fois que j'ai été appelé pour jouer, j'ai donné mon maximum. Le football est comme ça, vous devez saisir vos opportunités. Le Zénith a fait de gros efforts pour m'engager et ils ont fait une très bonne proposition. Je suis sûr que c'était important. J'étais très heureux à Barcelone et je suis sûr que je serai heureux ici, au Zénith », a confié Malcom.

Articles liés