Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé reçoit un avertissement pour son avenir au Barça !

Alors que le comportement d’Ousmane Dembélé fait une nouvelle fois polémique au FC Barcelone, l’un de ses anciens proches a confié toute son inquiétude pour la suite de sa carrière en Catalogne.

Ousmane Dembélé a été recruté par le FC Barcelone pour son talent indéniable, mais l’international français fait plus l’objet de polémiques depuis son arrivée que de compliments pour ses performances sur le terrain. La dernière en date : touché face à l’Athletic Club vendredi, l’ancien Rennais aurait raté les tests médicaux à l’issue du match contre, aggravant ainsi sa blessure. Et la polémique ne dégonfle pas de l’autre côté des Pyrénées, malgré une mise au point de l’entourage d’Ousmane Dembélé sur cette affaire. De son côté, Mickael Maya, un cuisinier que le joueur avait embauché un temps avant de le renvoyer et qui l’a longtemps côtoyé, a révélé les coulisses de la vie hors du terrain d’Ousmane Dembélé. Et il n’a pas caché être inquiet pour l’avenir de l’international français...

« J’ai essayé de lui tendre la main »

« Ousmane et son entourage se disent que, de toute ils se feront critiquer quoi qu’il arrive. Donc ça coule sur eux. Ils sont riches. Ils s’en foutent. (...) Ousmane est un gentil garçon, mais il n’a pas sa vie entre ses mains. Il vit constamment avec son oncle et son meilleur ami, qui n’osent rien lui dire. (...) Je n’ai jamais vu d’alcool, mais il ne respecte pas du tout ses plages de repos, il n’y a aucune structure de haut niveau autour de lui. (...) J’ai essayé de lui tendre la main, mais il est sous influence. S’il ne réagit pas, il va se mettre tout le monde à dos à Barcelone », s’est inquiété Mickael Maya dans les colonnes du Parisien.

Articles liés