Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent d’une piste de Zubizarreta confirme des discussions !

Toujours en quête d’un latéral gauche, l’OM aurait coché le nom de Diego Laxalt. Et l’agent du joueur du Milan AC confirme d’ailleurs avoir des négociations en cours avec d’autres clubs.

Comme révélé ces dernières heures, la piste Juan Miranda aurait pris un sérieux coup de froid à l’OM, et Andoni Zubizarreta se tournerait donc vers d’autres profils pour oublier le jeune talent du FC Barcelone. Ainsi, les noms de Ghislain Konan (Reims) et Diego Laxalt (Milan AC) ont été annoncés dans le viseur du directeur sportif de l’OM, et l’agent du latéral gauche uruguayen de 26 ans semble d’ailleurs préparer son départ.

« Nous discutons avec certains clubs »

L’agent de Diego Laxalt, Ariel Krasouski, se serait entretenu avec le Milan AC, et le club italien semble disposer à le laisser filer en prêt : « La réunion a été très positive. Nous essayons de trouver la meilleure solution pour Diego et pour Milan. Nous continuons à travailler en harmonie avec la direction. Nous discutons avec certains clubs mais il n'y a rien en fait. Il sera prêté », indique l’agent de Laxalt, dans des propos rapportés par le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio. Une bonne nouvelle pour l'OM

Articles liés