Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait activé une nouvelle piste !

Andoni Zubizarreta et l’Olympique de Marseille se pencheraient actuellement sur la situation d’un international uruguayen qui évolue en Serie A.

Le poste de latéral gauche est le chantier à absolument régler pour Andoni Zubizarreta. Avec les prestations décevantes de Jordan Amavi, le directeur sportif multiplie les pistes pour lui trouver un remplaçant. Longtemps annoncée brûlante, la piste menant à Juan Miranda du FC Barcelone a pris du plomb dans l'aile. Le jeune espagnol ne devrait finalement pas rejoindre le club phocéen comme l'a révélé La Provence à cause d'un désaccord avec le Barça sur l'ajout d'une option d'achat dans le prêt de Miranda. Par conséquent, l'OM va devoir se tourner vers d'autres pistes.

L’OM serait intéressé par Laxalt, mais…

À en croire les dernières indiscrétions en provenance d’Italie, une autre piste défensive aurait donc été activée. Gianluca Di Marzio évoque en effet l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Diego Laxalt, poussé vers la sortie par le Milan AC. Le journaliste de Sky Italia précise toutefois qu’une offre de l’OM n’est pas au programme pour le moment, puisque le club n’a pas d’argent disponible. Ce n’est pas la première fois que l’Uruguayen est lié au club phocéen, puisqu’il était déjà suivi par les Marseillais lorsqu’il évoluait au Genoa.

Articles liés