Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Donnarumma ?

Alors que le PSG serait en quête d’un nouveau gardien et aurait ciblé Gianluigi Donnarumma, la piste menant à l’international italien serait bien plus compliquée que prévu.

Le PSG souhaiterait recruter un nouveau gardien avant la fin du mercato. Les performances d’Alphonse Areola ne feraient pas l’unanimité en interne et pousseraient donc le club de la capitale à se lancer en quête d’un nouveau portier. Thomas Tuchel lui-même n’a pas souhaité confirmer le statut de titulaire du Français dès maintenant et, dans cette perspective, le PSG aurait coché le nom de Gianluigi Donnarumma. Cependant, si la tendance semblait positive dernièrement dans ce dossier, le joueur de l’AC Milan ne serait finalement pas parti pour bouger cet été...

Un transfert pas d’actualité pour Donnarumma ?

D’après les informations de Sky Italia, rien n’aurait avancé dans l’optique d’un transfert de Gianluigi Donnarumma au PSG. Les conditions ne seraient pas réunies pour un départ de l’international italien cet été, aussi bien sur le plan économique que technique. De plus, le portier de 20 ans n’aurait aucune intention de quitter l’AC Milan cet été, tandis que le club n’aurait pas non plus prévu de se séparer de son joueur. Leonardo risque donc de devoir concentrer ses efforts sur une autre cible s’il entend remplacer Alphonse Areola dans les buts du PSG.

Articles liés