Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devrait accélérer dans le dossier Donnarumma !

Alphonse Areola, n’ayant pas convaincu l’encadrement parisien, pourrait voir arriver au PSG un concurrent de taille. Alors que plusieurs noms ont été cités, la piste menant à Gianluigi Donnarumma semblerait la plus crédible.

« Alphonse titulaire à l’issue du mercato ? Non je ne peux pas le confirmer tant que le mercato est ouvert », confiait Thomas Tuchel dimanche soir à l'issue de la rencontre en Rennes et le PSG (défaite 2-1). Une phrase qui en dit long sur l’incertitude qui règne autour du poste de gardien au sein du club de la capitale, puisqu'Alphonse Areola a rendu une copie décevante en Bretagne. Leonardo souhaiterait donc recruter un nouveau gardien de but avant la fin du mercato. Alors que les noms de Thibaut Courtois et Keylor Navas ont récemment été évoqués pour le PSG, ce serait finalement la piste Gianluigi Donnarumma qui tiendrait la corde.

Des négociations plus concrètes autour de Donnarumma ?

Selon les informations de L’Equipe, le gardien du Milan AC apparait désormais comme l'option la plus crédible pour le PSG. Les discussions autour d'une possible arrivée de Gianluigi Donnarumma pourraient d'ailleurs s’accélérer dans les prochains jours. Proche de Leonardo depuis leur collaboration au Milan AC, le portier italien prendrait ainsi la place de numéro 1 devant Areola en cas de transfert au PSG. Reste à savoir si Donnarumma se laissera tenter par ce challenge... 

Articles liés