Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier brûlant repoussé au mercato d’hiver ?

Alors que l’avenir d’Alphonse Areola est de nouveau discuté au PSG, ce dossier pourrait être reporté au mercato d’hiver. Explications.

D’ici la fin du mercato estival, Leonardo compte bien gérer plusieurs dossiers. Bien que l’avenir de Neymar concentre toute l’attention au PSG, d’autres pistes sont à étudier. À commencer par le poste de gardien de but. Alphonse Areola est loin de faire l’unanimité, et sa prestation contre le Stade Rennais n’a rassuré personne. Par conséquent, le recrutement d’un portier semble aujourd’hui être sérieusement envisagé.

Le cas des gardiens réglé en janvier ?

Toutefois, selon les informations de Paris United, ce dossier s’avère très compliqué. Il faut dire que le marché des gardiens de but est déjà difficile, alors à moins de deux semaines de la fermeture du mercato, c’est encore pire. Les opportunités sont rares. Gianluigi Donnarumma est la priorité de Leonardo, mais le portier italien ne se voit pas quitter le Milan AC tout de suite. D’autant plus qu’Alphonse Areola est également représenté par Mino Raiola et l’agent fera en sorte qu’aucun de ses deux protégés ne soit lésé. Par conséquent, le PSG pourrait bien reporter ce dossier au mercato d’hiver en janvier prochain…

Articles liés