Mercato - Barcelone : Bartomeu et Pérez au coude à coude pour une pépite de Rennes ?
Th.B.

Étincelant face au PSG dimanche lors de la victoire rennaise (2-1), le jeune Eduardo Camavinga (16 ans) aurait tapé dans l’oeil du FC Barcelone ainsi que du Real Madrid.

Et si le Paris Saint-Germain venait, via sa défaite face au Stade Rennais dimanche (2-1), de révéler aux yeux du grand public la prochaine grande sensation du football européen ? À 16 ans et 9 mois, Eduardo Camavinga a ébloui la rencontre de son talent, délivrant même une passe décisive à Romain del Castillo pour le but de la victoire. Sa prestation lui a valu les louanges des observateurs, mais pas seulement.

Le Real et le Barça sur les rangs pour Eduardo Camavinga

Selon les informations du Daily Mail, Eduardo Camavinga aurait bluffé l’Europe lors de sa performance XXL face au PSG et plus particulièrement le FC Barcelone et le Real Madrid. Le média anglais assure que les deux cadors espagnols ne seraient pas les uniques courtisans du milieu de terrain congolais de Rennes. En effet, Arsenal, Manchester City ou encore Tottenham auraient des vues sur Camavinga. De quoi épicer cette fin de mercato. Reste à savoir si le Stade Rennais parviendra à protéger sa pépite comme son président Olivier Létang l’a révélé lundi pour RMC Sport.

Articles liés