Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bataille royale avec le Barça et la Juve pour une priorité de Pérez ?

Dans les petits papiers du Real Madrid, Christian Eriksen en pincerait également pour le FC Barcelone ainsi que la Juventus. 

Alors que le marché anglais a déjà fermé ses portes, les clubs de Premier League peuvent toujours vendre à l’étranger, où les marchés seront toujours ouverts jusqu'au 2 septembre prochain pour la plupart des championnats européens. Et Tottenham pourrait bien en faire l’expérience. Sous contrat jusqu’en juin 2020, Christian Eriksen ne compterait pas rester à Londres cet été. De quoi permettre à ses courtisans de s’attacher ses services dans les prochains jours. Et les prétendants seraient légion.

Eriksen rêverait du Real Madrid, mais pas seulement…

C’est du moins ce que des sources proches du dossier Christian Eriksen auraient dévoilé à ESPN. Le meneur de jeu de Tottenham cultiverait le désir de signer au sein d’un grand club européen. Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait gardé un oeil sur le Danois tout l’été en cas d’échec dans l’opération Paul Pogba. Mais le Real Madrid ne serait pas le seul cador à surveiller Eriksen. Le FC Barcelone et la Juventus auraient une carte à jouer, d’autant plus que ces deux écuries figureraient dans la short-list de Christian Eriksen. Reste à savoir quelle destination privilégiera le milieu offensif de Tottenham.

Articles liés