Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola va jouer un sale tour à Leonardo pour Donnarumma…

Directeur sportif du PSG, Leonardo rêverait de faire signer Gianluigi Donnarumma avant la fin du mercato, mais l’agent du gardien italien Mino Raiola devrait compliquer la tâche du Brésilien, gérant également les affaires d’Alphonse Aréola…

C’est un secret de polichinelle certes, mais depuis son retour à la tête de la direction sportive parisienne en juin dernier, Leonardo a fait du recrutement d’un gardien de but une priorité estivale. En ce sens, le Brésilien aurait initié des contacts avec André Onana et surtout Gianluigi Donnarumma. Le portier du Milan AC serait la grande piste enclenchée par le directeur sportif du PSG. Cependant, Mino Raiola devrait tout faire, sauf faciliter cette opération.

Leonardo toujours déterminé pour Donnarumma, mais Raiola ne compte pas assouvir le désir du dirigeant parisien

Selon les informations de Paris United, le fait que Gianluigi Donnarumma cultiverait le désir de prolonger l’aventure au Milan AC ne serait pas l’unique obstacle se présentant sur la route de Leonardo pour la signature de l’international italien au PSG cet été. En effet, Mino Raiola gère les affaires de Donnarumma ainsi que celles d’Alphonse Aréola, portier actuel du Paris Saint-Germain. D’après le média spécialisé sur l’actualité du club de la capitale, Raiola n’aurait nullement l’intention de mettre à mal un de ses clients en le remplaçant par un autre. En ce sens, le dossier Gianluigi Donnarumma pourrait d’ores et déjà être clos, au grand dam de Leonardo et de la direction sportive du PSG

Articles liés