Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va devoir se montrer patient avec cet indésirable !

Alors que le départ de Mariano Diaz ne fait plus aucun doute, l’attaquant du Real Madrid pourrait attendre jusqu'aux derniers instants du mercato estival avant d’en savoir plus sur son avenir.

Recruté l’an dernier après son excellent passage à l’OL, Mariano Diaz n’a pas vraiment brillé au Real Madrid cette année. Apparu à 22 reprises toutes compétitions confondues, l’international dominicain apparaît comme l’un des gros flops de la saison avec ses quatre buts, et son départ semble aujourd’hui inéluctable. Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui depuis son grand retour à la tête du Real Madrid et devrait obtenir gain de cause, mais le Français pourrait patienter jusqu’aux derniers instants du mercato avant de voir son indésirable plier bagage.

Mariano ne sait toujours pas où il jouera cette saison

Malgré son envie de rester chez les Merengue une saison de plus, Mariano Diaz aurait accepté de quitter le club de la capitale espagnol cet été, et il ne manquerait pas de pistes comme l’explique AS. L’AS Roma, le Milan AC, le FC Valence, l’Espanyol Barcelone ou encore le Betis Séville s’intéresserait à l’attaquant de 26 ans, mais ce dernier n’aurait toujours pas tranché pour son avenir. Aucun club ne serait de toute façon en négociation avancée avec ses agents ou le Real Madrid, et à en croire des sources proches de Mariano, il faudra attendre les derniers jours du mercato pour en savoir plus sur sa prochaine destination. Le suspense reste entier.

Articles liés