N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Mariano Diaz serait toujours en discussions avec l’AS Monaco.
À moins de deux semaines de la fermeture du marché des transferts, MarianoDiaz ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Pourtant, le départ de l’international dominicain semble certain puisque ZinedineZidane ne compterait pas sur l’ancien buteur de l’OL. Le MilanAC ou encore le FC Valence sont annoncés sur les traces de l’attaquant madrilène, mais les différents prétendants pourraient finalement se faire devancer par l’AS Monaco.
Monaco toujours en discussion avec Mariano
En effet, selon les informations de NicolòSchira, journaliste à la Gazzetta dello Sport, le club de la Principauté aurait repris les pourparlers avec MarianoDiaz et pourrait miser sur l’attaquant merengue pour pallier le départ de Radamel Falcao. Pourtant, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Islam Slimani se dirige vers l’ASM. LeonardoJardim a donc une chance de faire coup double pour renforcer son secteur offensif.
Nuovi contatti tra il #Monaco e Mariano #Diaz. L'arrivo nel Principato della punta del #RealMadrid libererà definitivamente Radamel #Falcao per il #Galatasaray. #calciomercato https://t.co/8iJK6DfUFw
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 20, 2019