Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane pourrait rebondir en Ligue 1 !

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Mariano Diaz serait toujours en discussions avec l’AS Monaco. 

À moins de deux semaines de la fermeture du marché des transferts, Mariano Diaz ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Pourtant, le départ de l’international dominicain semble certain puisque Zinedine Zidane ne compterait pas sur l’ancien buteur de l’OL. Le Milan AC ou encore le FC Valence sont annoncés sur les traces de l’attaquant madrilène, mais les différents prétendants pourraient finalement se faire devancer par l’AS Monaco.

Monaco toujours en discussion avec Mariano 

En effet, selon les informations de Nicolò Schira, journaliste à la Gazzetta dello Sport, le club de la Principauté aurait repris les pourparlers avec Mariano Diaz et pourrait miser sur l’attaquant merengue pour pallier le départ de Radamel Falcao. Pourtant, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Islam Slimani se dirige vers l’ASM. Leonardo Jardim a donc une chance de faire coup double pour renforcer son secteur offensif. 

Articles liés