Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane n’aurait pas lâché l’affaire pour Paul Pogba, bien que l’opération semble bien mal embarquée. Et le dossier Neymar devrait en pâtir. Explications.
Depuis son retour à la tête de l’effectif du RealMadrid en mars dernier, ZinedineZidane aurait eu un objectif clair pour le mercato estival merengue : mettre la main sur EdenHazard, ce que le club est parvenu à faire, ainsi que sur PaulPogba. Le dossier Pogba n’a cessé d’animer l’actualité et les sorties médiatiques des acteurs majeurs du RealMadrid, à commencer par Zidane. L’entraîneur français avait déclaré sa flamme au milieu de terrain de ManchesterUnited au printemps dernier. Depuis, les rumeurs fusent, mais aucune issue positive pour le club merengue ne semble se dessiner. Si bien que FlorentinoPérez aurait réactivé la piste Neymar, témoignant du manque d’avancées concrètes pour le champion du monde tricolore. Cependant, ZinedineZidane ne compterait pas lâcher l’affaire aussi facilement pour Paul Pogba.
Zidane a tranché entre Neymar et Pogba
C’est du moins ce que révèle L’Equipe. Selon les informations du quotidien sportif, ZinedineZidane saurait que s’attacher les services de PaulPogba cet été relèverait de l’impossible, d’autant plus que le marché anglais a fermé ses portes depuis le 8 août dernier, ce qui empêcherait ManchesterUnited de lui trouver un remplaçant en cas d’un éventuel départ. De plus, ZinedineZidane ne serait toujours pas favorable à une arrivée de Neymar et continuerait de s’investir à 100% dans l’opération PaulPogba. Quitte à laisser tomber le rêve de son président qui serait de voir l’attaquant du PSG débarquer au RealMadrid. Affaire à suivre…