Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Neymar, Pogba… Zidane ne va pas chambouler ses plans !

Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane n’aurait pas lâché l’affaire pour Paul Pogba, bien que l’opération semble bien mal embarquée. Et le dossier Neymar devrait en pâtir. Explications.

Depuis son retour à la tête de l’effectif du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane aurait eu un objectif clair pour le mercato estival merengue : mettre la main sur Eden Hazard, ce que le club est parvenu à faire, ainsi que sur Paul Pogba. Le dossier Pogba n’a cessé d’animer l’actualité et les sorties médiatiques des acteurs majeurs du Real Madrid, à commencer par Zidane. L’entraîneur français avait déclaré sa flamme au milieu de terrain de Manchester United au printemps dernier. Depuis, les rumeurs fusent, mais aucune issue positive pour le club merengue ne semble se dessiner. Si bien que Florentino Pérez aurait réactivé la piste Neymar, témoignant du manque d’avancées concrètes pour le champion du monde tricolore. Cependant, Zinedine Zidane ne compterait pas lâcher l’affaire aussi facilement pour Paul Pogba.

Zidane a tranché entre Neymar et Pogba

C’est du moins ce que révèle L’Equipe. Selon les informations du quotidien sportif, Zinedine Zidane saurait que s’attacher les services de Paul Pogba cet été relèverait de l’impossible, d’autant plus que le marché anglais a fermé ses portes depuis le 8 août dernier, ce qui empêcherait Manchester United de lui trouver un remplaçant en cas d’un éventuel départ. De plus, Zinedine Zidane ne serait toujours pas favorable à une arrivée de Neymar et continuerait de s’investir à 100% dans l’opération Paul Pogba. Quitte à laisser tomber le rêve de son président qui serait de voir l’attaquant du PSG débarquer au Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés