Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les cadres du Real Madrid auraient tranché pour Neymar !

Outre le FC Barcelone, la Juventus et le Real Madrid sont également à la lutte pour récupérer Neymar. D’ailleurs, les cadres du vestiaire de Zinedine Zidane seraient favorables à la venue de la star du PSG.

Deux années après avoir perdu sa star, le FC Barcelone compte bien récupérer Neymar. En manque de liquidités, les Blaugrana misent sur un prêt payant avec option d’achat selon nos informations, mais ils ne sont pas les seuls présents dans ce dossier. Comme le 10 Sport vous l’a expliqué ce mardi, la Juventus a bien bougé ses pions pour Neymar, qui ne repousse pas la piste turinoise. De son côté, Florentino Pérez rêverait toujours d’accueillir la star du PSG cet été, et si Zinedine Zidane préférerait enrôler Paul Pogba, son vestiaire verrait d’un bon œil l’arrivée de l’international auriverde.

« Neymar nous rendrait meilleurs »

D’après les informations d’OK Diario, le vestiaire du Real Madrid accueillerait volontiers Neymar. « Neymar nous rendrait meilleurs », expliqueraient en interne les cadres de Zinedine Zidane, conscients que l’arrivée de l’attaquant brésilien permettrait d’apporter une grosse plus-value au club merengue. Florentino Pérez n’a plus que douze jours pour satisfaire ses joueurs.

Articles liés